Re-naissance numérique


Mon premier blog, talentpower.org,  je l’ai ouvert en novembre 2004 sur la plateforme Typepad …. 8 ans, autant dire un “vieux de la vieille”.

Déménagé chez free, il a disparu voila quelques mois à l’insu de mon plein gré :-/ (si quelqu’un peu m’aider…)

Depuis, j’avais trouvé maintes excuses pour faire autre chose avec un peu d’aigreur d’avoir perdu des heures de discussion.

Mais l’envie de m’exprimer et d’échanger sur les sujets qui me sont chers l’emporte.  Voici donc le petit nouveau.

Une renaissance numérique en quelque sorte. A bientôt

Leave a Reply

